armée du chaos :: [Sondage] Nom de la Guilde
armée du chaos Index du Forum

armée du chaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Sondage] Nom de la Guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    armée du chaos Index du Forum -> Blabla -> Temple des Milles et Une Bières
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Aimez-vous le nom de la Guilde
Super !
100%
 100%  [ 4 ]
Ouais
0%
 0%  [ 0 ]
Bof
0%
 0%  [ 0 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Erorg
Champions

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 14:40 (2010)    Sujet du message: [Sondage] Nom de la Guilde Répondre en citant

Comme dans le titre, aimez-vous le nom de cette Guilde ? 
Sinon dites pourquoi

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 14:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SanThèsse
Seigneurs

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 12:34 (2010)    Sujet du message: [Sondage] Nom de la Guilde Répondre en citant

Moi j'ai pas dit non mais j'dis quand même pourquoi : on est dans la horde donc on est les grand méchants normalement (en fait on est les super gentils mais ça on est pas sensé le savoir) après moi perso j'adore les guerres à l'épée etc et être dans une armée ça fais stylé (quand j'disais que des fois j'étais pas logique ça veut dire un peu fou) nan sinon peut être Armée du Dieu du Chaos c'est peut être mieux étant donné que Thrum est le Dieu du Chaos et non pas le Chaos lui même

Erorg
Champions

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 13:00 (2010)    Sujet du message: [Sondage] Nom de la Guilde Répondre en citant

Bah voila j'ai ma réponse, le nom c'est bon, prochain sondage ce sera les grades mais j'attends un peu 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:47 (2018)    Sujet du message: [Sondage] Nom de la Guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    armée du chaos Index du Forum -> Blabla -> Temple des Milles et Une Bières Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange