armée du chaos :: Quoi de neuf pour les deux prochains mois
armée du chaos Index du Forum

armée du chaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quoi de neuf pour les deux prochains mois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    armée du chaos Index du Forum -> Règles et News -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SanThèsse
Seigneurs

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 19:00 (2011)    Sujet du message: Quoi de neuf pour les deux prochains mois Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir, bonsoir ou bonjour.
Chers amis faisant partie de l'armée du Chaos. Je viens vous donner mes activités des deux prochains mois (Juillet/Août). Je ne devrais pas partir en vacances donc sur ce point là c'est dit. Je compte jouer à wow d'autant plus que je reprend avec un pote irl donc si jamais vous êtes pu là (nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon - mais attend rien n'est encore sûr - ah ça va) bah j'aurai quand même un ami. Mais j'espère vraiment que vous serez là, franchement désolé de pas avoir participé aux forums ces derniers mois je regrette, j'espère qu'on pourra quand même reprendre le contact pour que je puisse de nouveau faire le con. En tous cas je devrai être sur Zanda à peu près tous les jours (peut être pas ce week end). Bon sinon je compte faire une série journalière on verra qui contera mes exploits le soir à l'Auberge du Chien Perdu... Voilà j'espère que vous passerez en tous cas si vous restez pas merci pour ces quelques mois passés sur wow avec vous car c'est toujours agréable de se trouver en présence de personnes prêtes à rire et surtout quand je dis que des conneries Wink

C'était un communiqué officiel de SanThèsse le Tauren.

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 19:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    armée du chaos Index du Forum -> Règles et News -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange