armée du chaos :: Retour à l'auberge du chien perdu
armée du chaos Index du Forum

armée du chaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Retour à l'auberge du chien perdu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    armée du chaos Index du Forum -> Blabla -> Auberge du Chien Perdu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SanThèsse
Seigneurs

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 14:56 (2011)    Sujet du message: Retour à l'auberge du chien perdu Répondre en citant

6h du matin en ce vendredi 17 juin :
Le patron de l'Auberge du Chien Perdu, auberge vide depuis longtemps, ouvre les portes de son lieu de communauté, devenu désert, où seul lui, un Orc restait pour l'entretenir. Aussi c'est seul qu'il fêta le retour de The Legend of Zelda : Ocarina of Time sur la 3DS. Mais sans doute en se levant ce matin ne douta-il pas de la surprise qui l'attendait.

3h de l'après midi en ce vendredi 17 juin :
Quelqu'un tapa à la porte de l'auberge. Le bruit qu'a fait celui qui tapa à la porte était familier au patron. D'un bond il se releva de la chaise sur laquelle il s'était assis. La porte s'entrouvrit. Un sabot s'avança sur le palier, certainement un tauren pensa le patron. Effectivement un tauren fatigué, en sang mais fier entra. Sans dire un mot il s'avança rapidement vers une chaise pour s'y reposer. L'aubergiste voulut souhaiter avec grand entrain une bienvenue à son client, mais sa mine désastreuse l'en empêcha, d'autant plus qu'il lui semblait avoir déjà vu ce tauren. Malheureusement le sang et les lambeaux de peau pendants l'empêchèrent de l'identifier. L'Aubergiste proposa de suite une chambre à son hôte pour qu'il aille se débarbouiller, ce dernier ne refusa pas.

4h de l'après midi en ce vendredi 17 juin :
Le tauren redescendit, tout propre, plein de cicatrices sur l'ensemble du visage, les bras tailladés, mais la mine souriante et les habits neufs. L'aubergiste put enfin le reconnaître, il n'en croyait pas ses yeux, c'était bien lui, le grand, le puissant SanThèsse. Il était enfin de retour de son voyage à cataclysm. Certes il avait pris des coups, mais il avait survécu. Il était là devant lui. Rapidement, il lui proposa à boire et à manger. Puis les deux amis commencèrent à discuter :

- Dis moi mon ami que t'est-il arrivé pour que ton état soit aussi minable?
-Eh bien figure toi que j'ai combattu un puissant dragon. Le roi liche face à lui n'est qu'un tas de cendre. Il se tenait devant moi et que Thrum notre Dieu m'en soit témoin ! Il lança sa tête vers moi mais j'esquiva à temps puis il cracha du feu que je réussis à échapper. Mais sans avoir le temps de bouger il m'envoya une de ses pattes alors je mis le bras, comme peuvent le témoigner les quatres griffure là regarde. Mais ce n'était pas suffisant, il réussit à atteindre mon torse et me fit une grosse cicatrice avant de m'envoyer manger la terre. Mais je n'avais pas dit mon dernier mot. J'ai mangé un bout de viande pour redonner du courage puis je courut vers et là !.... Je fit une roulade et je réussit à passer derrière lui pour lui asséner un puissant coup de mon marteau sur la queue. Il leva la tête vers le ciel hurlant de douleur crachant du feu à tout va. Je réussit à trouver un rocher suffisamment gros pour me protéger de ses flammes même si la chaleur devenait insupportable. Il fallait que j'en finisse alors comme un fou je me lança face à lui courant, évitant les flammes les coups. Il était trop grand pour que je puisse l'atteindre à la tête alors au lieu de ça j'ai eu l'idée de le faire chuter en le rouant de coups aux pattes. Enfin il chuta, je pensais vraiment avoir acquis la victoire. Mais au moment de lui donner le coup de grâce  il réussit à envoyer une de ses pattes en avant et m'expulsa très loin en m'infligeant ces blessures au visage. Alors, je décida d'abandonner. Trop puissant pour moi il était temps que je parte et que j'attende le jour où ma force serait au maximum pour l'abattre une bonne fois pour toute. Il a gagner cette bataille mais pas la guerre. C'est à ce moment que je me décida de revenir ici pour poursuivre mon entraînement. Au fait sais-tu où sont passé les membres de la guilde?
- Quel histoire, c'est passionnant !!! Mais pour les membres de la guilde cela fait longtemps que je ne les ai pas vu... L'auberge du chien perdu est déserte peu de temps après ton départ
- Je vois, je vais tenter de les retrouver ! Et s'il leur est arrivé malheur je les vengerai !
- Tu vas rester un peu ici quand même hein je me sens seul moi depuis un moment...
- Ne t'inquiète pas l'ami ! Je serai là tous les soirs pour te conter mes exploits du jour !

Et c'est ainsi que l'Auberge du Chien Perdu retrouva SanThèsse le grand Tauren, marqué par sa cuisante défaite face au dragon de cataclysm...
(Suite au prochain épisode)

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 14:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    armée du chaos Index du Forum -> Blabla -> Auberge du Chien Perdu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange