armée du chaos :: Le départ provisoire de la Hidden-Cow
armée du chaos Index du Forum

armée du chaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le départ provisoire de la Hidden-Cow
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    armée du chaos Index du Forum -> Blabla -> Auberge du Chien Perdu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SanThèsse
Seigneurs

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 12:47 (2010)    Sujet du message: Le départ provisoire de la Hidden-Cow Répondre en citant

Le 24 décembre au soir, tous les membres de l'armée du Chaos avaient décidé de se retrouver à l'Auberge du Chien perdu pour fêter le réveillon tous ensemble. Mais ce soir là une des personnalités les plus importantes (ou imposantes vous qui voyez) manquait à l'appel. Et c'était la personne la plus importante de cette soirée en plus ! Pourquoi? Bin parce que c'était le SAM celui qui devait raccompagner tout le monde à la maison ! Son nom était la Hidden-Cow. Ce fut finalement Erorg qui se désigna (ou plutôt fut désigné) pour devenir le SAM. Les gens s'étaient dit que la Hidden-Cow s'était cachée. Mais arrivés au 25, personne ne le vit ! Ni le 26 ni le 27 et ni les jours qui suivirent ! Qui sait quand reviendra Hidden-Cow ! Même Chuck Norris ne le sait pas. Au petit matin, Thrum le Dieu du Chaos reçu un message disant : "Au revoir guilde, je reviendrai le moment voulu."

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 12:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erorg
Champions

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 10:16 (2010)    Sujet du message: Le départ provisoire de la Hidden-Cow Répondre en citant

A plus alors, revient nous très vite Cling !

MSN
SanThèsse
Seigneurs

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 12:53 (2010)    Sujet du message: Le départ provisoire de la Hidden-Cow Répondre en citant

En fait je me suis casé un créneau horaire pour jouer à wow mais vous direz pas quand mouhahahahaha je suis cruel

Erorg
Champions

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 13:00 (2010)    Sujet du message: Le départ provisoire de la Hidden-Cow Répondre en citant

Ouin c'est pas gentil

MSN
SanThèsse
Seigneurs

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 13:56 (2010)    Sujet du message: Le départ provisoire de la Hidden-Cow Répondre en citant

Je sais c'est pour ça que j'aime être moi mouhahahahaha

Erorg
Champions

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 15:17 (2010)    Sujet du message: Le départ provisoire de la Hidden-Cow Répondre en citant

Nan franchement c'est quand ?

MSN
SanThèsse
Seigneurs

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 17:58 (2010)    Sujet du message: Le départ provisoire de la Hidden-Cow Répondre en citant

Le soir mdr quand je fais rien d'autre

Erorg
Champions

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 18:54 (2010)    Sujet du message: Le départ provisoire de la Hidden-Cow Répondre en citant

Ok, ça nous explique

MSN
SanThèsse
Seigneurs

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 23:55 (2010)    Sujet du message: Le départ provisoire de la Hidden-Cow Répondre en citant

Eh oui je sais bien comment expliquer les choses avec douceur et puis le départ risque d'être bien plus que provisoire

Erorg
Champions

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 09:23 (2010)    Sujet du message: Le départ provisoire de la Hidden-Cow Répondre en citant

Oh non t'en va pas

MSN
SanThèsse
Seigneurs

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 22:32 (2010)    Sujet du message: Le départ provisoire de la Hidden-Cow Répondre en citant

Bah en fait y'a mon cousin qui joue sur l'offi et depuis qu'il sait que je joue à WOW il me casse les c... burnes pour que j'aille avec lui et le truc c'est que le privé j'aime pas trop en plus que je veux devenir concepteur de jeux video alors je te dis pas comme j'aime pas trop ce que je fais là, mais bon il peut m'avoir un abonnement gratuit durant quelque temps alors ça tente quoi ^^

Erorg
Champions

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 18:29 (2010)    Sujet du message: Le départ provisoire de la Hidden-Cow Répondre en citant

Mais après tu vas banquer. En plus tu vas voir comme c'est compliqué d'upper sur offi. C'est chiant et long, et ça décourage vite en fait.

MSN
SanThèsse
Seigneurs

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 19:13 (2010)    Sujet du message: Le départ provisoire de la Hidden-Cow Répondre en citant

Bah je verrai mais bon rien ne vaut d'essayer puisqu'on me propose si gentiment mdr

Erorg
Champions

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 19:24 (2010)    Sujet du message: Le départ provisoire de la Hidden-Cow Répondre en citant

Normalement, j'ai trouvé un serveur qui donne les sensations d'un offi. Je l'ai essayé et j'ai trouvé ça lent et hyper ennuyeux. Franchement tu t'amuses pas à partir du niveau 10 c'est plus marrant.

MSN
SanThèsse
Seigneurs

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 22:29 (2010)    Sujet du message: Le départ provisoire de la Hidden-Cow Répondre en citant

Bah écoute Erorg je sais que j'ai pris beaucoup de place dans la guilde mais de là à trouver les mêmes arguments formulés de façon différente c'est me prendre pour un BIIIP de toutes façons si l'offi me plaît pas c'est fini wow j'ai fait un perso j'l'ai mené 80 voilà me suis bien marré mais trop court à mon gout en plus des quêtes qui bugaient, celles qui étaient normal te faisaient xp deux fois trop vite t'avais pas le temps de voir passer le temps c'est dommage donc bon je vais tester l'offi et après je retourne vers mes jeux d'avant c'était une parenthèse au final parce que bon t'es quand même sensé t'amusé, je me suis amusé 3 jours à monter mon perso pis après j'ai plus rien fait donc fini wow après l'offi mais ça a rien à voir avec vous vous je vous regretterai mais le fofo est là pour ça Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:47 (2018)    Sujet du message: Le départ provisoire de la Hidden-Cow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    armée du chaos Index du Forum -> Blabla -> Auberge du Chien Perdu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange