armée du chaos :: Fais gaffe à ton SAM
armée du chaos Index du Forum

armée du chaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fais gaffe à ton SAM
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    armée du chaos Index du Forum -> Blabla -> Auberge du Chien Perdu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SanThèsse
Seigneurs

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 10:12 (2010)    Sujet du message: Fais gaffe à ton SAM Répondre en citant

Il très longtemps de cela des amis avaient décidés de se retrouver pour fêter le grade d'un de leur membre de leur guilde. Un des invités avait été désigné volontaire pour être le SAM, c'est à dire ce lui qui ne boirait pas d'alcool. Il arriva donc en dernier à l'Auberge du Chien Perdu, et la table autour de laquelle s'étaient réunis ses acolytes était déjà pleine. Il alla donc s'asseoir au comptoir qui était tout près de la table. Puis, comme à son habitude, il commença à raconter des histoires, et commença par celle-ci : 
"Il y a très longtemps, quand j'étais jeune (pas si longtemps que ça en fait), je me baladais dans Mulgore et je jouais à essayer d'attraper les papillons (j'étais con quand j'étais jeune).Je n'avais pas encore reçu ma promotion de guerrier à laquelle on m'avait destiné, et ne savais même pas ce que c'étais. Dans les plaines de Mulgore, lorsque j'étais en train de jouer avec les papillons, j'aperçu tout à coup un trotteur des plaines qui me fonça dedans, j'eut peur et je ne savais pas quoi faire. En danger de mort, je lui donna un coup de poing héroïquement qui sauva le jeune le beau et le svelte Tauren que je suis (1T8 c'est maigre pour un Tauren). Le trotteur des plaines tomba 10 mètres plus loin, raide mort. Le soir, tout le monde s'était réunis autour des druides et de leur pierre ancestrale sensée invoquer les esprits des vaches (oui car nos esprits ne sont pas des Tauren mais bien des vaches). On m'amena alors devant la pierre des mains des guerriers, on me fit tremper ma main gauche dans un drôle de liquide marron qui puait (je me doute pas que ce soit de la crotte de puma des basses plaines) et je marqua le mur de ma main droite (WTF). Les druides tournaient autour de la pierre ancestrale en effectuant une danse bizarre (comment ils font pour être mariés ceux-là?) et en allant de plus en plus fort. Ah oui, ils chantaient aussi des trucs bizarre (décidément tout est bizarre chez les druides Tauren). Bref je ne compris que plus tard que c'était mon rituel de guerrier Tauren qui venait de s'achever"

Le SAM avait bu un verre d'alcool durant ce récit. Le chef de la guilde, Thrum connût aussi sous le nom de Dieu du Chaos (à prendre au sens propre), très prudent lui demanda si c'était bien lui qui les ramènerait ce soir. Le SAM répondit : 
"Bien sûr, il y a de la place pour tout le monde sur mon grand KODO blanc. 250 chevaux, une tenue de route extraordinaire, une résistance à la pluie et à la neige exceptionelle. Allez acheter votre grand KODO blanc chez le vendeur de montures à Sabot-De-Sang. (Attention ceci ne convient pas aux moins du lvl 40, et aux autres classes que les Tauren)".

Le SAM continua de raconter 9 autres histoires, et il but un verre d'alcool à chaque histoire. A la fin de la soirée, tout le monde était saoul, même le SAM, mais personne ne s'en aperçut car ils étaient saoul aussi. Ils montèrent tous sur le grand KODO blanc du SAM et partirent chez eux. Mais le SAM étant saoul, il les a précipités dans le vide. En effet, le grand KODO blanc était tombé de la falaise des Pitons du Tonnerre. Aucun ne survécu, un bain de sang recouvrait désormais l'herbe verte de Mulgore.
Tous étaient morts? Non, Thrum, le Dieu du Chaos survécu. Il était le seul, normal puisque c'est un Dieu ;D. Mille ans plus tard, Un nouveau SAM volontaire se désigna volontaire. Il s'agissait de SanThèsse un brave et fier Tauren. Tout coïncide avec cette histoire. L'histoire se répéterai-t-elle? La suite au prochain épisode.

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 10:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erorg
Champions

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 10:57 (2010)    Sujet du message: Fais gaffe à ton SAM Répondre en citant

Tu me précipite dans le vide et je te tue neuf fois avant que tu touches le sol 

Franchement bravo pour ce récit ancestral GG !

MSN
SanThèsse
Seigneurs

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 11:01 (2010)    Sujet du message: Fais gaffe à ton SAM Répondre en citant

Mdr bah faudra faire gaffe que je ne boive pas ^^

Erorg
Champions

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 11:02 (2010)    Sujet du message: Fais gaffe à ton SAM Répondre en citant

Tu bois et je te cloues au sol

MSN
SanThèsse
Seigneurs

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 11:03 (2010)    Sujet du message: Fais gaffe à ton SAM Répondre en citant

Mdr comme dit dans le récit vous avez tellement bu que vous avez même pas remarqué que moi aussi ^^

Erorg
Champions

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 11:04 (2010)    Sujet du message: Fais gaffe à ton SAM Répondre en citant

Ah... Comment peut-on remédier à ce problème... Ok tu vas mourir aussi dans d'atroces souffrances 

MSN
SanThèsse
Seigneurs

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 11:10 (2010)    Sujet du message: Fais gaffe à ton SAM Répondre en citant

Mdr bah ouè de toutes façons c'est ce qui se passera y'aura que Thrum qui survivra ^^

Erorg
Champions

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 11:14 (2010)    Sujet du message: Fais gaffe à ton SAM Répondre en citant

Alors évite

MSN
Thrum
Dieu du Chaos

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 11:45 (2010)    Sujet du message: Fais gaffe à ton SAM Répondre en citant

Il faut le clouer au sol avnt de rentrer dans l'auberge comme ca c'est régler
PS : Trés bonne histoire

Erorg
Champions

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 11:47 (2010)    Sujet du message: Fais gaffe à ton SAM Répondre en citant

Bonne idée 

MSN
SanThèsse
Seigneurs

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 13:47 (2010)    Sujet du message: Fais gaffe à ton SAM Répondre en citant

Je sais que mon histoire est très bien écrite je pourrai faire romancier mais bon vu que vous me clouez au sol à chaque fois que j'entre dans une auberge je peux plus entendre le petit peuple m'inspirer donc bon...

Erorg
Champions

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 16:48 (2010)    Sujet du message: Fais gaffe à ton SAM Répondre en citant

Je veux pas mourir c'est tout 

MSN
SanThèsse
Seigneurs

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 17:18 (2010)    Sujet du message: Fais gaffe à ton SAM Répondre en citant

Oui bah comme dit précédemment dans un autre sujet je démissionne de mon poste de SAM même si je ne boirai jamais d'alcool, il faut que je reste concentré 

Erorg
Champions

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 17:47 (2010)    Sujet du message: Fais gaffe à ton SAM Répondre en citant

Tu restes Sam donc si tu ne bois pas d'alcool

MSN
SanThèsse
Seigneurs

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 18:11 (2010)    Sujet du message: Fais gaffe à ton SAM Répondre en citant

Non parce que SAM c'est celui qui ne boit pas pour raccompagner moi je ne raccompagne que moi et mon KODO

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:47 (2018)    Sujet du message: Fais gaffe à ton SAM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    armée du chaos Index du Forum -> Blabla -> Auberge du Chien Perdu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange