armée du chaos :: SanThèsse
armée du chaos Index du Forum

armée du chaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

SanThèsse
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    armée du chaos Index du Forum -> Communauté -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SanThèsse
Seigneurs

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 20:14 (2010)    Sujet du message: SanThèsse Répondre en citant

Bonjour la guilde, voici une petite présentation de moi-même :

IRL : 

Prénom : Sylvain

Classe : 1ère S

Sport : ... Jeux video ça marche?

J'aime : 
Les jeux vidéo  , les films, Wow? Pas encore j'attend de mieux connaître le jeu.

Je n'aime pas : 

Bah... en fait ché pas c'que j'aime pas ^^

IG : 

Pseudo : Santhesse ( en fait c'est SanThèsse mais bon ils ont pas voulu )

Classe : Guerrier

Métier : Herboriste (n'xp pas trop son métier, enfin que quand je vois des fleurs que jee peux couper)

Mon expérience dans Wow : Quasiment nulle je ne sais que quelques rudiments t j'espère pouvoir apprendre très vite on sait jamais ça peut être utile Wink

Dernière édition par SanThèsse le Lun 20 Déc - 22:26 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 20:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erorg
Champions

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 20:16 (2010)    Sujet du message: SanThèsse Répondre en citant

Je n'ai qu'une chose à dire : Bienvenue

Aussi si tu as des questions ou besoin d'aide, n'hésite pas à demander aux membres de la guilde, nous sommes là pour nous aider entre nous

PS : Les Jeux vidéos, ça c'est du sport avec certain

MSN
Thrum
Dieu du Chaos

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 20:19 (2010)    Sujet du message: SanThèsse Répondre en citant

Bienvenue
Oui les jeux video ça marche du moins je l'espère car cela me permet de faire du sport. Si tu as des questions sur WoW pose les sur le site on y répondra.

SanThèsse
Seigneurs

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 22:13 (2010)    Sujet du message: SanThèsse Répondre en citant

Merci ^^
Eh oui les jeux vidéo sont un sport à part entière sinon j'ai le clavier qui me muscle les doigts ^^. sinon pas mal la signature de Erorg ^^

Windkiller
Seigneurs

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 22:15 (2010)    Sujet du message: SanThèsse Répondre en citant

Tauren n'est pas une classe 
C'est une race x)

MSN
olietcedric
Seigneurs

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 22:18 (2010)    Sujet du message: SanThèsse Répondre en citant

Je te souhaite la Bienvenu ! Bon jeux et amuse toi bien si tu as besoin d'aide MP Hurleyy ou rarement Kurleyy !

Hurleyy ou Kurleyy

SanThèsse
Seigneurs

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 22:25 (2010)    Sujet du message: SanThèsse Répondre en citant

Windkiller : Ouè bon on va dire que mes doigts on dérapé hein
Olietcedric : merci je n'hésiterai pas ^^

dylan_dragon
Seigneurs

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 09:03 (2010)    Sujet du message: SanThèsse Répondre en citant

SanThèsse si ta besoin de mois je sui enchenteur je up aujourd'hui et méme si tu veux je sui la et je te prévien BOIT que du jus de bananes car Erorg Thrum et moi on tien a notres vies lol sinon pour les jeux tu joue a koi 

Erorg
Champions

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 09:58 (2010)    Sujet du message: SanThèsse Répondre en citant

Alors tu aurais dû mettre musculation des doigts comme sport

MSN
SanThèsse
Seigneurs

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 11:53 (2010)    Sujet du message: SanThèsse Répondre en citant

Bah si un jour y'a besoin de faire une instance j’appellerai à l'aide Wink Sinon le jus de banane n'est pas ma spécialité je préfère l'eau je sais chui bizarre m'enfin si y'a du coca je refuse pas (du coca pas du cola évidemment).
Sinon je joue à The Legend of Zelda (), mon jeu préféré mais néanmoins presque inconnu Little Big Adventure (on dit aussi LBA), ou encore des Final Fantasy et bien d'autres encore... Ah oui, et WOW bien sûr Wink

Ouè mais bon musculation des doigts c'est trop long et puis les jeux vidéo c'est plus classe Wink

Sinon sympas ce smiley ^^

Erorg
Champions

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 12:09 (2010)    Sujet du message: SanThèsse Répondre en citant

Arrête petit malotru c'est très malpoli 

MSN
SanThèsse
Seigneurs

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 12:23 (2010)    Sujet du message: SanThèsse Répondre en citant

Mdr justement il sert à rien ce smiley et come je l'avais jamais vu et qu'il m'as bien fait marrer bah je le signale ^^

Erorg
Champions

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 12:58 (2010)    Sujet du message: SanThèsse Répondre en citant

Mais si il sert 

MSN
SanThèsse
Seigneurs

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 13:37 (2010)    Sujet du message: SanThèsse Répondre en citant

Ah bon? Comme tu l'as dis c'est malpoli donc ça sert à rien mais si tu trouves ne serait-ce qu'une seule utilité pourrais-tu m'en faire part? Je dormirai moins bête comme ça ^^

Erorg
Champions

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 13:39 (2010)    Sujet du message: SanThèsse Répondre en citant

Ben pour montrer l'insolence par exemple

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:47 (2018)    Sujet du message: SanThèsse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    armée du chaos Index du Forum -> Communauté -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange